Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
8 mars 2009

Les chiens font pas des chats

IMG_0843Aimable et souriante, câline et ronronnante...Mais bien sûr!
J'ai un chat pitbull et je m'en moque complètement. Certains diront que c'est une sale bête, mais elle ne lève même pas la tête quand ils la traitent de la sorte. C'est un chat de race, vous comprenez...Fière et hautaine, elle passe son chemin en soufflant.

  Il n'y a qu'à  moi et à Very Important Doudou qu'elle fait des mamours, et que par les enfants qu'elle se laisse approcher et câliner.

  Tout ça pour dire qu'encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences.
Ce n'est pas parce qu'elle fait sa dure qu'elle n'est pas mignonne comme tout, et ce n'est pas parce que j'aime bien le violet qu'il faut me la raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie: tu n'as pas bien lu demoiselle, elle se laisse faire des mamours par les enfants et c'est sans doute parce que t'es trop vieille qu'elle ne veut pas que tu l'approches!! ;) (ah ah aaaah!!)
V
oui oui, il est méchant ton chat, et je la laisserai pas toute seule avec mon Timothé ! ah ça non !!
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
  • Un peu d'architecture, de vieux cailloux, autant de "trop mignon" que de "trop méchant", quelques bonnes poignées de jalousetés sur les filles qui ont de trop belles chaussures et des vernis à ongles d'enfer; en exclusivité aussi quelques nouvelles hyper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité