Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
3 octobre 2009

La Vaisselle

Image_2_1

  Je fais du rangement.

Je trie.
Je fais 3 petits tas: un à jeter, un à garder et un à réfléchir.
Je jette le premier, trop facile, il est tout petit.
Je range le second, facile, il retrouve sa place.
Je mets de coté le troisième, il est vraiment énorme, j'ai pas le courage de le regarder de plus près.

Ca a du vous arriver aussi  de ne plus avoir assez de place dans les armoires.
Sinon, ça va toi, Lecteur?


(Je crois qu'il faut que je déménage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et au fait, C'est du mir au chocolat ton truc ou quoi ?
V
Oui oui,ça va. Pour le rangement : les hormones sont encore là dessous, je te raconterai ça bientôt !!
M
Je jette facilement : je ne connais pas d'autres manières efficaces de ranger !
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
  • Un peu d'architecture, de vieux cailloux, autant de "trop mignon" que de "trop méchant", quelques bonnes poignées de jalousetés sur les filles qui ont de trop belles chaussures et des vernis à ongles d'enfer; en exclusivité aussi quelques nouvelles hyper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité