Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
6 mars 2009

Mai 68 ........... Mars 09

causette
Oh la la, moi qui commençais à me dire que j'allais faire des économies considérables en n'achetant plus de magazine de fiiiiiiiiiiiilles, résultat d'un dernier article où il était question de se faire repulper les dents, (si, j'vous jure, un grand moment de panique!), voilà que le net m'annonce la venue d'un petit nouveau: causette

Lisez moi donc ca!
"Nous ne nous adressons pas à des consommatrices mais à des êtres sociaux doués d’intelligence et de subjectivité, intéressés par le monde qui les entoure et envieux de passer un bon moment, explique son fondateur, Greg Lassus-Debat (un mec, oui). Nous n’avons pas la prétention de dire aux femmes comment s’habiller ou comment être belles, nous ne sommes pas faiseurs de tendances mais journalistes. Avec Causette, nous souhaitons opérer un retour au réel."source E. BOURGET pour Rue 89


Le réel, la vraie vie, les vraies femmes! Wahou!!mais c'est moi ca!!!
Ok, Causette sortira juste avant la journée de la femme, il ne faudrait pas non plus exagerer: ça aurait été drôlement dommage de se priver de cette "coincidence" du calendrier (je vous en parlerai plus tard de la journée de la femme, j'ai décidé de ne pas râler aujourd'hui)... mais moi, j'attends demain avec impatience, je veux un mag avec des filles qui ralent, qui revendiquent, qui veulent que les choses changent....

Il y aura quand même un peu de vernis à ongles,dis?!

Publicité
Publicité
Commentaires
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
  • Un peu d'architecture, de vieux cailloux, autant de "trop mignon" que de "trop méchant", quelques bonnes poignées de jalousetés sur les filles qui ont de trop belles chaussures et des vernis à ongles d'enfer; en exclusivité aussi quelques nouvelles hyper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité