Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
3 avril 2009

Ca brille comme une soucoupe volante...

   IMG_0913

Je n'ai pas 36 solutions... vous dire la vérité où vous raconter des histoires... souvenez vous des excuses que vous donniez au SurGé pour excuser vos grasse mat' sous la couette. "Plus c'est gros, plus ça passe", on disait...Tu parles, on avait quand même droit à 2 heures de colle.

alors, comme j'ai de la mémoire, je ne vais pas rejouer l'ado et je vais vous dire la vérité : je n'ai pas posté ces derniers temps pare que j'ai été enlevée par des extra terrestres. Si... (Yark yark!!)

Bon d'accord.... J'avoue...

   J'ai une vie pas croyable: je change (radicalement) de job et me voilà arrivée en fin de parcours. Encore un dernier stage, 15 jours d'examen et j'en aurai fini pour cette année. Alors j'ai la tête dans les révisions depuis des semaines , et le stage et ses heures sup' ont réduit mon temps libre à zéro.

   Mais j'ai quand même eu droit à ma promenade suisse annuelle. Palais du luxe, des diam's, du champagne , ouvre toi!!!

IMG_0924

   Je vous ai ramené un petit souvenir , un numéro spécial  de "qui vous savez" pour le Salon Mondial de la Joaillerie et de l'Horlogerie... Mais ne m'enviez pas trop, je n'ai les originaux qu'en photos!

IMG_0919

Je sais..... moi aussi ça m'enerve!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est pas trop tôt ! Contente de te retrouver. Je te souhaite bon courage pour l'aboutissement du grand changement !
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
  • Un peu d'architecture, de vieux cailloux, autant de "trop mignon" que de "trop méchant", quelques bonnes poignées de jalousetés sur les filles qui ont de trop belles chaussures et des vernis à ongles d'enfer; en exclusivité aussi quelques nouvelles hyper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité