Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
1 mai 2009

AYééééééééééééé!!!

henin

Avant, le mélange de l'architecture et de la coiffure , ça donnait ça.... trop de cheveux pour être naturelle, une galère incroyable pour se coiffer ou  des cernes sous les yeux à force de ne plus savoir comment s'installer pour dormir....
Maintenant, il y a moi (modestie). Car oui, je suis passée de la coiffure à l'architecture, parce que quand même, je suis une sacrée tête de mule...
Alors voila, cette année de quoi bosser en agence d'architecte comme chargée de projet dans la poche et en septembre, j'attaque l'urbanisme... parce que maintenant que j'ai le rythme, il ne s'agirait pas de faiblir!

Publicité
Publicité
Commentaires
(Jusqu'ici ...) tout va bien! et après aussi!!
  • Un peu d'architecture, de vieux cailloux, autant de "trop mignon" que de "trop méchant", quelques bonnes poignées de jalousetés sur les filles qui ont de trop belles chaussures et des vernis à ongles d'enfer; en exclusivité aussi quelques nouvelles hyper
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité